guilde angel Index du Forum

guilde angel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Guillian

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde angel Index du Forum -> guilde angel -> presentation des membres de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
guillian

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 19:29 (2011)    Sujet du message: Guillian Répondre en citant

bonjour a tous; je m appelle jean pierre ,surnommé "baloo"
                                               j ai 41 ans
                                               marié avec 1 enfant

mes differents passe temps; bin essayer d  aider les autres le plus possibles au mieux de mes capacités
                        Mort de Rire ah oui j oubliais on evite de chauffer un ours c est assez dangereux Mort de Rire

voila mon perso principale :guillian
                                                                chasseur elfe de sang    
                                                                2spe: maitrise des betes et precision
                                                                metier: mineur/ingenieur 525/525
                                                                            cuisinier/pecheur 525/525
                                                                            secourisme 525

mon palmares dans wow; je prefere me contenter de jouer pour le mieux.
                           mon avancée;bin je fait  mon maximum et j essaye de le faire de mon mieux

pour le reste bin suffit de demander et je repondrai Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 19:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde angel Index du Forum -> guilde angel -> presentation des membres de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange