guilde angel Index du Forum
 
 
 
guilde angel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

strat chimeron

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde angel Index du Forum -> raids -> strat decente de l'aile noir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 11 Avr 2011
Messages: 39

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 15:38 (2011)    Sujet du message: strat chimeron Répondre en citant

Chimaeron,
(accessible après avoir down Omnitron et Magmagueule à la descente de l'aile noire)

2tanks obligés, 3heals, 5DPS (et un combat simplissisme pour ces derniers)

La particularité de ce boss tient au fait que presque toutes ses attaques OS n'importe qui.
Il faudra donc parler à un PNJ avant le pull, pour avoir droit un debuff qui dit
"peu importe ce que tu te prends dans la gueule, si t'as au moins 10k pv, tu mourra pas, au pire tu sera mis à 1pv"
(par contre si t'as en dessous de 10k pv, tu meurs....)

La constante pour les heals sera de remonter les gens à seulement 10k pv, tout heal supplémentaire étant du pure et simple gachis... (sauf 2exceptions à lire plus bas)

Le combat se passe en 2phases,

phase 1:
On se réparti tous dans la salle à 8m de distance les uns des autres. (dps CAC et tanks aussi...)
Pourquoi? Parce que le boss lance des bombes au harard sur les gens, qui inflige 280k dégats par personne placée à moins de 8m (dans la pratique ces personnes seront mises à 1pv grace au buff) et réduit de 75% les chances de touchers (ah ouais ça fait chier hein messieurs les DPS!!! c'est le maaaal, alors écartez vous!!!!)

Le boss lance aussi des "massacres" sur le raid, encore une fois censé nous OS, on se retrouve à 1pv et les heals doivent remonter les gens à 10k au plus vite. Cette attaque à une chance de stun le pnj qui nous pose le debuff... Ce qui signifit la perte de se debuff, et qu'on peut mourir à n'importe attaque...

Il faut alors se regrouper le plus rapidement possible en pack. Le boss passe alors en "dispute" c'est à dire qu'il ne tape plus au cac, mais lance tjs les bombes, les heals devront alors mettre full life tout le monde très vite (heal AOE powa puisqu'on packé) pour encaisser et partager les dégats (280k*2/10 plusieurs fois). T'es pas packé? Tu meurs... Dés que le pnj reprend ses esprits (20sec après),
on recupère le debuff et donc on s'ecarte de nouveau. (rappellez vous: pas packé -75% toucher sur tout le monde... et chaque bombe nous mettrait tous à 1pv...)

En ce qui concerne le tanking,
Le main tank se prendra des debuff stackable reduisant les défenses de 25%, mais osef, car tant qu'il a 10k pv, il ne mourra pas. Ca tombe bien, le boss tape "lentement" (=toutes les 3sec), ce qui "laisse le temps" au heal de le remettre à 10k pv entre chaque baffe.

Cependant, petite finesse, le boss va parfois faire une double attaque...si le tank qui a les debuff se la prend...il meurt. Il faudra alors que l'offtank(qui doit alors etre full pv) taunt juste avant, se prenne l'attaque double, et alors le mt retaunt aussitot.
(si je dis pas de connerie, le boss se pose un debuff juste avant de faire l'attaque, l'offtank doit taunt dés qu'il le voit, et le mt retaunt dés que l'attaque est passée)

C'est tres simple, si les tanks sont pas coordonnées, c'est wype. 0 faute possible.

phase 2: (boss passant sous les 20%)
Tous les soins et toutes les techniques d'aggro sont réduits à 99%, en contrepartie le boss oublie toutes ses techniques et ne frappera qu'au cac.
En gros, le boss va nous décimer les uns apres les autres, il faut donc burst(meme les healeurs!!!) comme pas possible en s'arrangant pour que les DPS soient les derniers à mourir.


Pour résumé:
p1: tout le monde s'écarte, sauf quand on perd le debuf auquel cas on se regroupe jusqu'a ce que le debuff soit réappliqué..
L'offtank taunt pour l'attaque double, et le mt retaunt juste apres.
Les heals doivent remonter les gens qu'a 10k pv sauf pdt la phase de pack ou on full heal, et sauf l'offtank qui doit tout le temps etre full life pour pouvoir encaisser l'attaque double.

p2: total burst en mode survie, 0heal possible

La moralité de ce combat, tout comme Atramédés est claire. Les règles du jeu sont simples et facile à respecter. Mais la moindre faute de la moindre personne, et c'est le wype.

video: http://www.youtube.com/watch?v=VaQ5ohfK1ws
         
          http://www.youtube.com/watch?v=qj7ORcTBPow&feature=related

          http://www.youtube.com/watch?v=Zp9TOL2tzJY&feature=related


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 15 Avr - 15:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde angel Index du Forum -> raids -> strat decente de l'aile noir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com